WWE VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE VS ECW

voici un forum a speech ou a simulation c est a vous de decider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Game is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

The Game is back Empty
MessageSujet: The Game is back   The Game is back Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:30

The Game is back 41010The Game is back 51010The Game is back 61010The Game is back 71110
| Le debut du show , les feux d'artifice explose le theme song de la UEF resonne , le public et tres en delirent ce soir !!! |

The Game is back 11110The Game is back 21110The Game is back 31110The Game is back 41110The Game is back 51011The Game is back 61011
| Les Partenaire de la UEF s'affiche a l'ecran |

The Game is back Iccham10The Game is back 111610

| puis apres quelque minutes , le show avais fais c'est ouverture et nos commantateur favori prenne la parole !!! |

The Game is back D28886f8332df7706f46af0hx5


:: Jim Ross ::
Bonsoir a tous cher public et fan's de la WWE vs ECW , alors ce soir c'est l'ouverture de la nouvelle fed qui vien juste d'ouvrir c'est porte avec ce public en feu ce soir !!! alors ce soir nous somme a cette fed avec par encore beaucoup de membre mais sa changera parce que je sens que sa deviendra tres populaire cette fed !!

:: Jerry" The King "Lawler ::
et bien oui ce soir est bien et bel l'ouverture de cette nouvelole federation et je dois dire que j'en vois partou des autres fed qui sont meme plus excelente que celle ci mais bon elle deviendra populaire un jours comme tu le dit si bien !!!

:: Jim Ross ::
Elle sera populaire sa je te le jure parce que comme toute les autres fed , sa vien juste d'ouvrir et pas beacuoup de membres mais apres sa se rempli et 'est de mieux en mieux et cette regles la sa change jamais en plus il a des 6 bonne supertars qui sont ici meme et sa c'est Randy Orton , John cena , Stone cold , Batista et rey mysterio et en plus j'ai cru enttendre tentot le retour of HHH alors si sa c'est pas populaire et bien on verra bien !!!

:: Jerry" The King " Lawler ::
ok ouais elle va se remplir ta raison !!! pffffffff quel imbecile celui la !!

:: Jim Ross ::
Quoi repete ce que tu a dit ??? !!

:: Jerry" The King "Lawler ::
non rien du tout...!

:: Jim Ross ::
T'etais mieux , mais bon sur sa on vous laisse avec ce show qui va bientot commencer !!

| Pendant que le public etais en delirent , entrain de manger , discuter...le titantron s'alluma et le public regarde et cetais HHH entrain de ce diriger vers le ring !!!! |

The Game is back 21The Game is back 24

[ ::: The Game Theme Song :: ]

The Game is back 037
The Game is back 042
The Game is back 043
The Game is back 044
The Game is back 050
The Game is back 053

| Puis ensuite il monta dans le ring , fais c'est taunt et prenna la parole !! |

The Game is back 066


[-HHH-]
Let's me introduce my self !!!! I am The King of King , 10 times world champion , and I'm The game HHH is back !!!!!

| Le public aclama tres fort !!! |

[-HHH-]
Et bien oui vous l'avez bien et bel attendu je suis de retour !!! alors ce soir je suis nouveaux a cette fed , je la connais pas tellement mais sa viendra un jours parce que je croit que toute les personne ici presente ce soir me connaisse deja n'est pas ???

| Le public aclama encore tres fort !! |

[-HHH-]
Bon alors je sais que vous ne savez pas ppourquoi je suis dans le ring ce soir mais je vais le dire tout de suite et sa c'est pour un match ce soir contre n'import quelle personne dansd cette fed parce que je ne suis pas comme les autres moi entrain de ce planquer dans sa chambre sous sa couverture entrain de trembler comme un vrai pissou mais apres sa il von essayer de cacher la veriter en essayant de faire leur tof devant moi mais non je vais leur montrer qui est le vrai king of King ici , vous voyez moi je suis trs fort la j'ai ete plein de fois champion , comparer a toute les autres lutteur et j'ai battu aussi les plus meilleurs , et c'etais vraiment difficile !!

| Il rigole !! |

[-HHH-]
Ben non la je niaisais!!! parce que presque personne ne m'arive a la cheville et je dit que la veriter , vu que j'en ai la preuve et sa je peux vous le dire !! serieusement vous vous ne rapeller pas quand je j'ai detruire tout les supertars de la WWF , ou a Raw a l'epoque il avais il me semble la evolution !!!!

| le public aclama fort !!! |

[-HHH-]
cette bonne vieille equipe , mais on c'est toute trahi vu que c'est moi qui les avais detruit un par un , facilement et sa ma rappelle de bon souvenir mais bon assez parler ce soir je voudrais un joueur qui a le courage venir m'affronter pour voir , et non une mauviette qui a peur de n'importe qui et je vous le dit que je jeux vien juste de commencer , et je vais bien m'amuser a cette fed !!!

| il rigole , abaissa sont micro et regarde vers le titantron ! |
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 29
Localisation : Québec

The Game is back Empty
MessageSujet: Re: The Game is back   The Game is back Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:53

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/i4IclI0kN6o" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


The Game is back Ortongifshq9

Et dit:Triple tu veut vraiment un match bien c est tu quoi je les deja organiser c est au No Mercy pour la World Heavyheight contre...............................Moi bien sur.

Jr:King j ai tu bien attendu.

King:Oui Randy contre Triple H a No Mercy

JR:C est vraiment cool en plus Triple H POURRA ETRE 11 TIMES WORLD HEAVYHEIGHT.

King:Bonne chance a Triple H et a Randy,

Il reprend la parole:Alors j espere que tu a bien attendu tu va montrer tes talent au No Mercy bonne chance Triple H tu pourra etre 11 times World Heavyheight tu imagine mais reves pas trop car sa va etre mopi le Worl Heavyheght.

Randy partit sous les applaudissemnt de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.forums-actifs.net
HHH

HHH


Messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

The Game is back Empty
MessageSujet: Re: The Game is back   The Game is back Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:43

[-HHH-]
a sa c'est la meilleur randy orton qui est ici meme a cette fed , en plus il est l'administreur qui croire pouvoir devenir world champion , tu me niaise la parce que toi etre champion sa jamais premierement , tu est nul et vraiment ridicule . Il me semble que je t'ai deja humilier a l'epoque si je me trompe pas , tu t'en rappelle a summerslam quand que tu a battu chris benoit pour sont titre de world et tu pensai que tu etais dans l'equipe et bien tu te trompe completement parce que tu etais un reject de notre team et en plus le titre de world heavyweight champion ne tallais pas mieux que moi , je sais bien que tu a souffert en plus vu que je t'est detruit et faites saigner et la je voit que tu a pas encore compris la lecon et bien je vais te montrer enconre une lecon a No Mercy !!!

| Il quitta le ring sous sont titantron en rigolant !! |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game is back Empty
MessageSujet: Re: The Game is back   The Game is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game is Back
» KANE COME BACK
» The Real Rated-R Superstar "Edge" is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE VS ECW :: Ring de La Fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser