WWE VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE VS ECW

voici un forum a speech ou a simulation c est a vous de decider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HHH vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 29
Localisation : Québec

HHH vs Randy Orton Empty
MessageSujet: HHH vs Randy Orton   HHH vs Randy Orton Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:51

HHH vs Randy Orton
World Heavyheight championchip
Match a Speech
Jusqua Mercredi pour speecher
1 poste chaqun et dans n importe quelle ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.forums-actifs.net
HHH

HHH


Messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

HHH vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Randy Orton   HHH vs Randy Orton Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:53

HHH vs Randy Orton 41010HHH vs Randy Orton 51010HHH vs Randy Orton 61010HHH vs Randy Orton 71110
| Le debut du show , les feux d'artifice explose le theme song de la UEF resonne , le public et tres en delirent ce soir !!! |

HHH vs Randy Orton 11110HHH vs Randy Orton 21110HHH vs Randy Orton 31110HHH vs Randy Orton 41110HHH vs Randy Orton 51011HHH vs Randy Orton 61011
| Les Partenaire de la UEF s'affiche a l'ecran |

HHH vs Randy Orton Iccham10HHH vs Randy Orton 111610

| puis apres quelque minutes , le show avais fais c'est ouverture et nos commantateur favori prenne la parole !!! |

HHH vs Randy Orton D28886f8332df7706f46af0hx5


:: Jim Ross ::
Bonsoir a tous cher public et fan's de la WWE vs ECW , alors il a quelque jours c'etais l'ouverture de cette fed et avais bien eu quelque feud entre randy orton vs HHH , et plein d'autre qui on ete choisi par notre administrateur randy orton et ce soir croyez le ou non c'est le premier par-per-view deja !! et c'est bien raqpide mais bon ce soir il a trois titre en jeux c'est a dire le titre de world heavyweight championship entre "The Game" !! HHH against "The Legend Killer" !! Randy orton , aussi un wwe championship match qui va se passer entre deux bon bon joueur et c'est a dire , John Cena et M.V.P...et bien d'autre !!!

:: Jerry" The King "Lawler ::
et bien oui ce soir est bien le premier par-per-view de cette ed qui est No Mercy qu'on voit souvent et qui est vraiment fantastic avec de grand match pour des titre qu'on a jamais vu d'ailleur , et ce soir est le match qui s'opposera entre Randy Orton" The Legend Killer" et "The Game" HHH et je peux vous le dire que ce match sera vraiment bon parce que ce sont deux excelent joueur qui on deja faite face a l'epoque et sa recommence encore ici a cette fed !!

:: Jim Ross ::
je suis bien d'accord avec toi King , Deux bon joueur qui on deja faite face et qui on evoluer de temps en temps , d'annees en annees et , de minutes en minutes en plus selon moi randy n'aura aucune chance contre HHH vu que il est revenu a cette fed vraiment en forme pour une seule obsetion et sa c'est le titre ultime de cette fed , le titre de World Heavyweight title comme dans leur histoire a c'est deux la !!!

| pendant un moment , apres le debut du par-per-view le titantron s'alluma sous les aclamation !!!!!! |

HHH vs Randy Orton 01rh5

[-HHH-]
alors ce soir comme vous le savez tous , c'est le grand par-per-view No Mercy !!! cela veut dire que sa sera ma premiere victoire contre Randy Orton parce que vous voyez il a les culo de venir me repondre mais pas assez de gagner contre moi et devenir world champ , il pourra toujours rever pour sa parce que moi je suis un vrai dure vu que j'ai evoluer de show en show , en battand de nouvelle personne a chaque nouvelle et vieille federation tandis que lui il a presque rien faite j'en suis certain et sa veut dire que il a combattu que avec des peureux pour essayer de faire semblant d'etre le meilleur et bien randy sache que la on est plus dans t'est reve ridicule mais dans la realiter alors revien par mis nous et reve plutot a la racler que je vais t'affiger en esprerant que tu aura compris la deuxieme lecon !!!

| il rigole et continua !!! |

[-HHH-]
bon alors comme je le disais si bien , tu va perdre a ce match j'en suis sure parce que non seulement tu est meme pas digne d'etre a cette fed mais si tu en est l'admin et en plus pourquoi est tu venu a cette fed pour essayer de me faire peur ?? , me faire chier ?? , ou te ridiculiser toi meme parce que je pense que c'est sa que tu essaye de faire vu que en essayant de faire ton toff ou ton fort devant moi et bien tu payera pour sa et la prochain fois que tu ose me de defier encore pour predre et bien reflechis-y une deuxieme fois pour pas faire une deuxieme erreurs !!! mais sa se peut pas des gars comme toi qui savent presque rien faire a part faire ton petit toff devant toute les personne que tu vois et bien cotninue comme sa et j'en suis sure que apres quelque jours tu payera le prix en ayant des bleu au visage et ou corp , des blesssures a t'est parti du corp et souffrir tres fort !!!!!!!

HHH vs Randy Orton 02pw3

[-HHH-]
En plus j'en suis sure que tu sais meme pas a qui tu a a faire !!! et bien je vais te le dire a qui tu a a faire et bien c'est a moi !!! The King of King , The Game 10 times world champion meme bientot 11world times world champion et enfin mon non est HHH alors si tu me connais pas encore et bien tu le saura ce soir que tu m'aura vu te mettre une racler que tu t'en souviendras toute ta vie meme a ta mort mon gars alors niaise pas avec moi vu que ce soir tu aura deja un avant gout de ma force , et de ma personnaliter quand que je t'aurai detruit et mis en sang !!!! alors sur sa t'est mieux de pas etre sur mon chemin , ni me chercher parce que tu m'aura deja trouver petit ridicule !!!

HHH vs Randy Orton 05oz4

[-HHH-]
je peux te dire une seule chose avant de te laisser et bien c'est que The Game Just begin for You !!!!!!!!!

| apres cette intervention une page de pub apparait !! |

HHH vs Randy Orton Dairyau1

| apres cette pub , le titantron se ralluma , et on pouvais voir todd qui etais en compagnie de HHH !! |

HHH vs Randy Orton 01dn9

::Todd::
Bonsoir a tous ce soir j'ai grandement l'honneur de vous presenter mon inviter HHH !! alors ce soir HHH j'ai cru vous enttendre dire que c'etais votre premier par-per-view que vous aller gagner facilement mais pourquoi sa ??

HHH vs Randy Orton 03dv0

[-HHH-]
et bien premierement comme tu le sais j'ai ete tres fort dans les autre federaton , et je le suis aussi a celle ci , parce que quand j'aurai battu randy orton et devenu world champion et bien c'est la que je serai le plus fort de cette fed , et garder mon titre le plus longtemps possible !!!

::Todd::
alors comme vous lavez su l'admin randy orton vous a defier a No Mercy pour le titre de world heayvweight champion mais est ce que vous croyez pouvoir le vaincre ???

[-HHH-]
Ben c'est sur la parce que il a personne qui peut me battre ni me faire perdre vu que je suis le plus fort deja de cette federation , et que j'ai ete a l'epoque champion mais bien 10 times alors je peux battre n'importe que sa me tente compris !!!!!

::Todd::
Oui j'ai bien recu le message !!! mais juste une petit derniere question vous avez deja eu des histoire et des combat avec randy orton a l'epoque , alors je pense que vous devriez connaitre c'est faiblesse et tout si je me trompe pas !!!

HHH vs Randy Orton 68755031uq5

[-HHH-]
Mes oui c'est sur , je connais presque toute c'est faiblesse en plus il a bau etre le "Legend killer" je men fiche moi je sais que je suis plus puissant et fort que lui , vu que je le batterai ce soir meme a No Mercy !!

| HHH fesa signe a todd de degager , s'approcha de la camera !!! |

HHH vs Randy Orton 97570453yv7

[-HHH-]
Ce soir randy est venu le temps de te donner une racler , et pour une defaite que tu aura facilement !!! tu souffrira comme sa se pourra pas alors fais gaffe a toi et un dernier mots pour toi petit imbecile !!!

"The King of King is back on he's Trone !!!"

| le titantron s'eteigna sous les aclamation du public !!! |


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

HHH vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Randy Orton   HHH vs Randy Orton Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

::Jim Ross::
et bien voila un vrai champion , et je parle bien de HHH et non de Randy parce que il est vraiment en feu ce soir !!!

::Jerry" The King "Lawler::
et bien oui d'accord avec toi net en plus pendant toute c'est paroles il etais vraiment sur de ce que il disais sur randy...et une autre chose j'en suis sure qu'il remportera le titre de world heavyweight champion contre randy orton !!

::Jim Ross::
Pareille pour moi vu qu'il est tellement fort , et puissant !!! en plus si il gagne une autre victoire et devien world champion et bien sa fera 11 times qui le soaura et sa c'est vraiment un honneur pour nous d'acueillir un vrai champion ici meme !!!!

| le titantron se ralluma et comme on pouvais shawn etais entrain de discuter avec HHH !! |

HHH vs Randy Orton 08256980011892986042

[:: Shawn Michaels ::]
A salut HHH , alors ce soir tu a ton match contre randy orton avec le titre de world heavyweight title en jeux !!! alors t'est pret Hunter ???

[-HHH-]
Et bien oui ce soir comme tu peux le voir je suis en pleine formes , et pret a battre ce randy orton qui essai de ce croire plus fort que moi et bien il a eu tord de faire sa et va en payer le prix ce soir !!!

[:: Shawn Michael ::]
A sa j'en suis certain parce que je te connais aussi bien que tout le monde !!! quand meme la a l'epoque il avais la D Generation X ou qu'on etais les meilleur et rigolais en niaisant le monde sa cetais la belle vie n'est pas !!!!

[-HHH-]
A sa je m'en rappelle tres bien et je dois dire que tu a raison , c'etais vraiment le beau temps , on etais les plus fort , personne pouvais nous depasser !!! c'etais bon ce temps la . et tu te rappelle tu de la fois ou a raw ou qu'on niaisais Vince McMahon !!!

[:: Shawn Michaels ::]
Sa je m'en rappelle comme si c'etais hier en plus cetais bien ma parti preferer , une grosse histoire avec lui et des niaiseries qui s'en rapelle encore lui aussi !!! mais bon je croit que je devrai te laisser j'ai des chose a faire ok !!! alors a la prochaine hunter !!!

[-HHH-]
ok ouais d'accord et souhaite moi bonne chance pour mon match !!

| Shawn revien et dit a HHH d'un air stars wars !! |

[:: Shawn Michael ::]
A j'oubliais quelque chose que je devais te dire !!

| HHH qui allaire vers le chemin du ring , s'arrete et se retourne !! |

[-HHH-]
Oui quest ce qu'il a shawn , tu avais quelque chose a me dire ??

[:: Shawn Michael ::]
euhhh j'avais completement oublier de te dire " bonne chance " !! et que la force sois avec toi cher obiwan !!!

[-HHH-]
Mdrrrr , euhhh ??? Shawn on est pas dans une episode de stars ou quoi que sa sois !!!

[:: Shawn Michael ::]
A ben ta completement raison , je suis qu'un imbecile mais bon aller sauve toi , vu que je dois me sauver aussi a+!!!

| HHH rigole et lui disa !! |

[-HHH-]
Ouais d'accord a+


| il continua rigoler en partant !! soudain un theme song retenti dans l'arena !!! |

[-:: The Game Theme Song ::-]

HHH vs Randy Orton 002pq8
HHH vs Randy Orton 006ns3HHH vs Randy Orton 007nh8
HHH vs Randy Orton 009dx9HHH vs Randy Orton 010wn4

| puis ensuite sont entrer terminer , il prenna la parole !! |

HHH vs Randy Orton 028hb9

[-HHH-]
Ladies and Gentlement !!!! , let's me introduced my self !!!!

| le public aclamais !!! |

[-HHH-]
I am The Kings of Kings , 10 times world champion , The Game !!!!! HHH !!

| le public continua d'aclamer !! |

[-HHH-]
Alors bonsoir a tous cher public !!! et bien content de vous acueillir ici ce soir a ma premiere apparition a ce par-per-view de la fed et je suis vraiment content d-y etre parce que ce soir une grande victoire m'attend et j'en suis sure que vous le savez tous , et bien oui je parlais bien du titre de world heavyweight champion que je reclamerai apres ce math contre ce randy orton !!! , parlon un peu de ce randy orton alors ce soir je sais pas si il aura le culo de venir mais j-y compte bien sur sa venu , parce que si il s'aurai pas montrer et bien j'aurai completement eu une victoire trop facile , et j'en suis sure que ce nest pas sa qui veut n'est pas randy !!!

| il sourit et reprenna !! |

[-HHH-]
bon alors ou j'en etais ?? a oui la ok alors randy veut le titre de world heavyweight title et bien continue de rever randy parce que tu l'aura jamais !!! a tu bien enttendu jamais !!! parce que non seulement le titre tu le meirte pas , deuxiemement tu ne vos rien comparer aux autres lutteure ici et dans les autre lutteur il a moi et je peux te dire que c'est des joueurs comme Shawn michaels ou Undertaker et moi qui merite des titres comme sa mais non des joueurs heel comme Edge , Toi...pffff juste dans t'est fantasme mon gars !!!! puis regarde toi encore un gars ordinaire , qui c'est ce battre comme une vrai fille , et qui essai de se penser bon ici , et bien evite de penser a toute sa parce que maintenant c'est moi le meilleur ici quand j'aurai le titre ultime de cette fed tandis que toi tu sera un perdant , loser...tout ce qui signifie un nul ou un super zero !!!!! serieusement avant tu etais the youngest champion ouais mais plus maintenant parce que nous somme plus a la WWE randy , nous somme a ta fed a toi qui serra bientot un fed dominer juste par moi . En plus je me fais pas nommer The Kings of Kiongs pour rien la , c'est bien parce que j'ai ete un champion memoriser par tout le public ici meme si je me trompe pas !!!!!

| Le public cria HHH , HHH , HHH...!! |

HHH vs Randy Orton 013cx8

[-HHH-]
alors tu voit que je suis plus aimer que toi , en plus a ta propre fed a toi !!! vu que moi comparer a toi tu vos rien , personne t'apprecie...alors vien pas faire ton interrssant ici dans ce ring ce soir . Sa ne changera rien sa sera toujours pareille , alors avant de faire sa je te conseil d'eviter de te ridiculiser . je te le dit comme sa mais non monsieur c'est ce qu'il fais et bien je te laisse faire ce que tu veux et apres t'etre ridiculiser tu viendra pas devant moi me dire que c'est de ma faute et tout , vu que c'est toi qui a pas voulu m'ecouter sans sa assume toi meme petit orton !!!! sur sa je croit que j'ai plus rien d'autre a dire sur toi vu que ta rien dans la tete et que t'est trop ennuyant alors ammene toi ici la rapidement parce que je te jure que je ne perderer aucun temps avec un imbecile de ton genre !!!!!

| le public aclama , ensuite HHH baissa sont micro doucement et se retourne vers le titantron !!! |

HHH vs Randy Orton 056iu8


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 29
Localisation : Québec

HHH vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Randy Orton   HHH vs Randy Orton Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

HHH vs Randy Orton D28886f8332df7706f46af0hx5
King:Voila que c était un bon discour de Triple H notre prochain ou peut-etre Wrold Heavyheight cahmpion.Sa gars la la mérite vrm cette ceinture la mais Randy est fort mais moins d experience conparer a HHH the Game le King Of King bref c est un tres bon lutteur de cette féderation la.Il y a aussi Cena-MVP- et pleins d autre mais sa me un peut surpris que L admin du forum Randy Orton qui est venu voir HHH pour se battre contre lui incroyable qu es ce que vous en pensser JR?????
JR:Et bien moi aussi je trouve sa étonnant que Le Legend Killer aille demander le match contre HHH en plus c est l admin comme vous avais dit King mais d apres moi sa serra on tres bon match.J aime c est deux lutteur mais si Triple H gagne et bien sa serra une victoire pour la 11 fois pour le titre de la World Heavyheight et Randy serra a sa deuxieme fois si il gagne biensur car si je comprend bien Randy a moins d experience il a commencer avec l Évoltuion ou que Triple H l avais humillier devant un certain nombre de spectateur.
King:A sa c était la bonne et vielle Évolution c était une bonne équipe mais tout c est foutu en l air malgrer.Tu te souvient au Suvivor Series 2004 et bien Randy a fait sa vengence contre l évolution et sa j ai vraiment aimée sa c était du bon vieux temps et je le regrette pas.Mais aujourd hui c est la revanche final d apres moi et sa c est vraiment cool pour le No Mercy et j en suis revis alors maintenant s en plus attendre nous allons rejoindre Randy Orton.


HHH vs Randy Orton 03
Le titantron s allume et on voit Randy et Edge.
Randy:Alors crois moi ou crois moi pas je vais battre Triple H tu a attendu sont discour ridicule et bien il me fait pas peur et j en suis fier d affronter se Gars la pour l humillier et tu sais tu quoi je n est pas peur de lui.
Edge:A mais il ta bien eu quand tu était dans l évolution il croyait le plus fort et c était le chez il va peut-etre redevenir World Heavyheight champion pour la 11 fois mais malgré sa je te préfere toi comme champion et n oublie pas on fait équipe et on va gagner sa c est sur on va gagner le titre du tag team.
Randy:Oui c est sur et j ai hate de prouver a Triple H de se que je suis capable de faire je vais lui montrer comment se battre,mais pour cela il faut que je gagne car je veut etre champion et je vais l etre champion pourquoi????Parce que HHH ne mérite meme pas cette ceinture des plus jeune et beau lutteur comme moi mérite mieux la ceinture.
Edge:Oui c est sur mais tu imagine sa World Tag Team champion et toi World Heavyheight champion et bien la c est vrai que cela va etre cool on va etre les meilleur et les meilleur champion dans le sport etaitement et pour sa il faut montrer c est talent et toi tu va les prouver se soir contre Triple H.

HHH vs Randy Orton 21
Randy:Hey salut Lita on était en train de parler de mon titre au No Mercy car je mérite vraiment cette ceinture et je pense de la garder longtemps autour de ma taille et j espere y arriver se soir contre Triple H pour lui montrer mes talent quand pense tu Lita??????
Lita:A mon beau Randy je pense que tu va y arriver j aurai préferé voir Edge champion mais vu que vous serrai les prochain World Tag Team et bien cela me dérange pas car c est vous les meilleurs mais n oublie pas que Triple H est tres fort et qu il a beaucoup plus d experience que toi.
Edge:C est vrai se que dit Lita HHH a beaucoup plus d experience que toi et peut-etre que le monde vont préfré plus Triple H regarde tant tot Triple H sa faissait crier son nom par le public en delire tu croit vraimenjt le battre moi je dit que non mais si tu pense y arriver et bien c est ton opignon.
Randy:Écouter vous deux j ai jamais dit que j avait beaucoup plus d experience et si je perd et bien j aurai quand meme un titre au tour de ma taille sa je peut vous le garantir car Randy Orton va reussir a gagner se soir et sa serra ma deuxieme fois que je serai champion vous vous en render contre j ai été le plus jeune a avoir remporter le titre du poid lourd alors qu es ce que vous voulez de plus.
Edge et Lita:Nous te shoutons bonne chance Randy.
Randy:Merci mes amis et a la prochaine.


HHH vs Randy Orton 062

[b]Johnathan:Attention Mr Macmahon Randy Arrive.
Mcmahon:Tien salut Randy se soir c est ton grand soir contre Triple H je veut que se soir tu gagne se match il ma assez faite chi**** quand il était avec la DX avec HBK donc il mérite tout pour que tu lui pete la geule et sa serra un bon débarra.
Randy:Oui je sais mais je suis venu ici pour te parler.Alors j ai parler avec Edge et Lita et il me dissait que j avais moins d experience que lui ce bon a rien de HHH mais bon je suis assez pret pour se match car je suis confient de gagner contre lui et je l espere bien de gagner contre lui.
Macmahon:Alors moi je te dit bonne chance Randy tu mérite vraiment cette ceinture mais n oublie pas que HHH peut devenir 11 times world heavyheight champion et toi seulemt que deux fois.[/b][/
color]
HHH vs Randy Orton 068

Randy:Hey écoute tout le monde me dit sa et toi tu va te la fermer car je suis nouveau j ai moins d experience mais je suis fort il va gouter a mon RKO ou peut-etre a mon super RKO un des deux il v a y gouter et toi si sa continue tu va y gouter.

[color=orange]Macmahon:Ne me reparle plus de cette facon la je suis le boss de la wwe et tu me doit tu respect tout de meme meme si tu est facher apres moi sa serre a rien car c est pas contre moi qui faut que tu te défoule c est contre HHH et je te dit Bonne chance et tu va gagner mais fais attention a tout le monde qu il dise il pourra etre 11 fois champion donc tu le frappe autant que tu peut mais moi je me melle pas a sa c est ton probleme entre toi et HHH.

Randy:Ok je vais faire attention la prochaine fois pour te parler et merci pour tes encouragment c est gentil de ta part et oui je vais gagner se match et on se revois a la prochaine BYE.[/b][/center]
HHH vs Randy Orton 043
Randy:Tien mais c est pas Cody Rhode le pourri qui c est pas se battre.Hey tkt je dit sa mais tu est pas tres fort ton pere est meilleur que toi mais j ai battu ton pere et toi tu est le prochain a souffrir par moi tu a bien compris je t es battu j ai battu ton pere et qu es ce que tu veut de plus.
Dusty:Wooo on se calme ne parle pas a mon fils de meme.Je te l interdit sinon sa serra Dustin Rhode qui va s en melle alias Goldust mais je sais que Cody est capable de se défendre contre toi Randy Killer Orton ou bien le lecheur de légende.
Cody:Tres bien envoiyer Papa pense tu vraiment que j ai peur de toi petit bozoo tu te fais meme pas aimer et moi oui et mon pere aussi alors ferme la moi et mon pere et mon autre frere on peut bien te faire tres mal.
Randy:A mais tu pense que c est toi qui va me faire mal et bien tu te trompe petit moron j ai pas juste sa a faire de te paler bon et bien moi j y vais et on se revera BYE petit bozo.

HHH vs Randy Orton Orton2wa1

Et dit:Bon et bien je suis la HHH comme prévu tu vois je suis pas une poule mouiller au contraire je le suis moins que toi et c est mopi qui va gagner se soir sa je peut te le garantir car Randy Orton va te faire un RKO sa je peut aussi te le garantir ton pedigree me fait pas peur car je vais resister a cette prise et je vais t humillier et tu dit que je ne suis pas aimer bien regarde sa.

HHH vs Randy Orton 012

Le public cria:HHH HHH HHH HHH Orton Orton Orton Orton.
Randy dit:Tu vois on est pas mal égale car toi aussi il y a des lutteur qui t aime pas comme moi bien sur tu t en rapelle l époque de l Évolution bien c est se soir que la revanche car a l époque j était moins fort mais aujourd hui et bien je peut te botter les fesse si je veut car toi tu a bientot l age de la retraite et moi je vais commencer a te donner mon coup de pied comme celui que j ai fait au pere de Cena mais le prochain bien sa serra toi et toi tu va etre par terre pendant que je vais rire de toi meme que je serais cramper comme la fois avec Cena mais sa c est du passer revenons a toi petit bozo tu était le chef de l Évolution et tu le méritais pas car j aurai peut-etre été mieux sa sa aurai été Batista ou Ric Flair.Ric Flair a plus d experience que toi et toi messieur a été chef tu a été trop passionner par ta World Heavyheight mais cette vois si et bien sa serra ma deuxieme fois que je vais la gagner et je vais rester longtemps avec sa je peut te le garantir alors j espere que tu est pres pour le match car moi je suis en pleine forme a te battre biensur et se soir c est la revanche de l évolution a j ai hate de voir le resultat du match HHH.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.forums-actifs.net
HHH

HHH


Messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

HHH vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Randy Orton   HHH vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:43

H.G: je sais que c'etais juste 1 speech mais je continuerai !!!

HHH vs Randy Orton D28886f8332df7706f46af0hx5

:: Jim Ross ::
Wow et bien ce cher randy ma l'air vraiment sur de lui , et de plus qu'il ce prennais exactement comme HHH l'avais dit , il se croit fort et tofff devant lui !!!

:: Jerry"The King" Lawler ::
et bien tout a fais , HHH avais bien raison et j'en etais sur parce que tu vois HHH ne ce trompe jamais et sa ce que je dit c'est vrai !!!

:: Jim Ross ::
et bien effectivement , parce que je dois l'avouer HHH est toujours un vrai King , il a raison , il est fort , est une vrai legend pour les jeunes et j'en passe encore !!

:: Jerry" The King "Lawler ::
et bien stopon cette conversation et voyons voir si HHH pourra repondre au chose que randy orton vien juste de dire parce que il me semble que HHH ce laisserai vraiment pas parler comme sa et de foncer tout droit !!

| Il rigole et fesa signe a randy orton de s'arreter en le regardant droit dans les yeux !! |

HHH vs Randy Orton 029ox9

[-HHH-]
bon alors juste une petite seconde la , arrete toi completement vu que tu est dans le champ mdr !!! alors premierement !! puis-je savoir pourquoi sa ta pris autant de temps a venir dans le ring ??? parce que il me semble que j'ai bien ete clair quand que je disais de te depecher !! mais non le monsieur veux etre captivant et pour que les jeunes te regarde et bien tu a leur ecoute maintenant . En plus ton petit tours la dans la fed en voyant , Jonathan Coachman , The Chairman Vince McMahon , ou Dusty Road et sont fils et bien j'en avais rien a faire alors la prochaine fois la evite de faire le tour de la fed entier petit mongole , et fais sa avant les match parce que pour l'instant tu allaire vraiment ridicule !!!

| Il rigole !! |

[-HHH-]
Bon alors continuon notre petit discution !!! suis-je supposer comprendre que je devrai avoir peur quand tu me dit "car Randy Orton va te faire un RKO" oula , la !!! j'ai vraiment la chienne la que je devrai me cacher de toi mdr !!! serieusement la ton rko me fais presque rien a part quelque grafignure...c tout en plus essai pas de te retirer sa de la tete mais je t'est fais subir mon Pedigree a l'epoque et je dois dire que tu a vraiment souffer et meme plus a ce que je sache bien , essai meme pas de faire comme si il c'etais rien passer parce que sa c'est reellement passser !!! puis-je te demander combien de fois genre tu ma faite le RKO tu pense ??? 5 ou 8 fois et bien sa je peut te dire mon gars que c'est rien du tout comparer a mes adversaire a qui j'ai fait subir sa alors ne me cherche pas petit Randy !!

| Il reprenna sont souffle et reprenna la parole !! |

[-HHH-]
Ce soir tu me fais dire que tu est plus en formes que a l'epoque , et bien c'est bien pour sa que tu est en forme et que a date tu a rien faite a part battu des personnes ages et supposement essai de te croire le plus bon et bien sa je dois dire que t'est vraiment une honte pour le public ici , parce que il me semble a 100% que les personne ici ne ferai pas sa et en plus tu ose t'attaquer a des personnes ages et bien tu est qu'un salle monstre et en plus ton nom devrai pas etre " Legend Killer " mais plutot " Tueur de personne !!! " comme ce hedenreich un gars qui etais tellement fou qu'on l'ammenais a l'asile et je pense que c'est la meme chose qui von te faire et sans pitier sa je te l'assure !!

| Il prend une petit pose et reprenna encore une fois !! |

HHH vs Randy Orton 028hb9

[-HHH-]
tu est vraiment sure de ce que tu dit en vu que je vien de comprendre ta phrases " mon coup de pied comme celui que j ai fait au pere de Cena " deuxiement cette phrase veut enfin tout dire comme je l'ai dit tentot tu t'attaquais au personne plus ages que toi et je comprend pourquoi cena ta faite sa et sa te servira de lecon !!!! mais non tu a pas encore comrpsi la lecon et bien je te l'apprendrai ce soir et encore une autre chose et bien tu te surnome ! , Monsieur l'invincible et bien pourquoi t'est tu faite kicker la tete acause du pere cena et avec ton propre finish en plus et bien sa c'est vraiment un mensonge que tu vien de nous dire monsieur Randy Orton !!! la tu fais moin le malin en petit menteur comme sa se peut pas et tu disais que tu irai me faire pareille que sa et bien sa m'etonnerai bien . Tu vois je suis pas aussi stupide que tu le pense , j'rirai quand meme pas me mettre a genoux pour toi ouffff compte vraiment pas sur sa . Parce que moi tu sais ce que je ferai quand tu sera parterre mort deja et bien je te ferai encore souffrir , ensuite te faire un spinebusters et pour la fin Pedigree !!!!! , sur sa je croit que te t'est deja assez detruit alors je vous laisse sans hesitez vu que je n'est pu rien a dire ici avec toi et juste un petit dernier mots pour ce soir....!!!!!!

| Il regarda le public serieusement et reprenna !!! |

HHH vs Randy Orton 029ox9

[-HHH-]
Ladies And Gentleman !!!! At No Mercy , I'm Gonna Reclam My World Heavyweight Title and Be Back On My Throne Because I am The King Of King !!!!!!!!

| Le public L'aclama en delirent et sans arret et HHH repart sous sont titantron aclamer !!!!! |
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 29
Localisation : Québec

HHH vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Randy Orton   HHH vs Randy Orton Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:50

Bon c est pas une decision assez facile donc vu que je suis admin et bien je vais nommer le grand gagnant Triple H notre nouveau World Heavyheight.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





HHH vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Randy Orton   HHH vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» randy-wwe
» le bureau de Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE VS ECW :: Ring a speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser