WWE VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE VS ECW

voici un forum a speech ou a simulation c est a vous de decider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stone Cold vs Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 29
Localisation : Québec

Stone Cold vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Stone Cold vs Rey Mysterio   Stone Cold vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:53

Stone Cold vs Rey Mysterio
Intercontinental championchip
Match a simulation
1 poste par personne-n importe quel ordre-jusqu a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.forums-actifs.net
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2007

Stone Cold vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Rey Mysterio   Stone Cold vs Rey Mysterio Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

http://fr.youtube.com/watch?v=BK7way8fNsw

~~Theme song Rey Mysterio~~

Rey Mysterio arrive sous le Titantron

Stone Cold vs Rey Mysterio 639ne4od

Stone Cold vs Rey Mysterio 647bf1zq

Stone Cold vs Rey Mysterio 658ev1zh

Il Fait des taunt

Stone Cold vs Rey Mysterio 668fr7yl

Stone Cold vs Rey Mysterio 676wr5hy

Stone Cold vs Rey Mysterio 709gp8gq

Stone Cold vs Rey Mysterio 697vl4up

Stone Cold vs Rey Mysterio 722yf2hl

Stone Cold vs Rey Mysterio 756pc2cg

Stone Cold vs Rey Mysterio 853bc4ll

Rey Mysterio prend un micro et dis:

Stone Cold vs Rey Mysterio 3a7421aeee3b2b9aea4a16a9wn

Ce soir je vais affronter Stone Cold Steve Austin qui est un très bon lutteur avec plein d'éxperience!Mais cet alcoolique de 42 ans ne me fais pas peur!Et c'est moi qui vais avoir cette ceinture de champions intercontinantal au tour de la taille!
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007

Stone Cold vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Rey Mysterio   Stone Cold vs Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:58

aprés que rey est fais son entré , le titantron s'éteint pendant quelques secondes . puis s'allume !!! on voit stone cold avec un micro .

Stone Cold vs Rey Mysterio Stone_15

" rey , je dirait que malgrés ta petite taille , tu te débrouille pas mal mais tu as encore beaucoup de chemin pour arrivé ou j'en suis aujourd'hui !!! l'alcoolo comme tu le dis si bien a été plusieurs fois champion , exactement 6fois champion du monde et 3 fois champions par équipe !!! et j'ai gagné 2 royale rumble de suite .
pour un alcoolo , je tiens bien la route , maintenant tu es rapide , vif et voltigeur et ton poids et ta taille te couteras le titre intercontinental !!! ce n'est pas un catcheur inexpérimenté comme toi qui va me vaincre !!! j'ai combatu les meilleurs et je l'ai es battu , comme exemple , je pourrait cité triple h !!!

enfin , je n'aime pas trop discuté pendant des heures a m'exprimé . je préfére agir , cela est plus efficace .


stone cold recule quelques pas .

Stone Cold vs Rey Mysterio Stone_10

" rey c'est un bonjour de ma part !!! "

le titantron s'éteint . puis d'un coup le théme song retentit dans l'aréne mais personne apparut .

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/1YlBanmyfm0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/1YlBanmyfm0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

stone cold en se dirigeant vers le ring tombe sur stéphanie mc mahon .

Stone Cold vs Rey Mysterio Stone_17

s.c : "hello stéphanie , vous allez bien ? "

s.m : " oui , je vais bien , tu ne doit pas pas aller sur le ring la ? je rois que rey t'attend ."

s.c : oui c'est vrai , il m'attend mais je ne suis pas pressé , je le laisse encore un pe espéré de gagné avant de lui enlevé tout ces espoir en quelques minutes .

contre toute attendre un interviewer arrive en face de stéphanie mc mahon .

intwr : bonjour , stéphanie mc mahon et stone cold , puis - je vous poser une ou deux questions ?

s.m : " qui vous as demandé de venir ici ?? je ne veux repondre a aucune de vos question !!! j'ai bien d'autre truc a faire en ce moment !!!

s.C: bon , écoute toi le morveux , tu veux une tite interview ? ok !!! ce soir , mon match , je le sens trés bien !!! je crois bien que sa va etre le match , le plus simple de ma carriére !! il a peut etre des qualités , mais sa ne seras pas assez suffisant pour me vaincre !!!
mais je lui en veut pas car il es encore jeune et donc encore trés foufou et naif . il ressemble a orton qui se croit assez fort pour vaincre hhh !!! la nouvelle génération sont trop ambitieux et sa , sa leur perdra , ils comprendront vite que l'ancienne génération est bien supérieur a la nouvelle dans tout les ens du therme !!!
rey , je veux te dire que j'essaierai de pas t'humilié , et de ne pas en finir trop vite avec toi , il faut quand méme que le public es du spectacle . si tu pouvais faire 2 ou 3 voltige histoire d'amuser la foule , sa seré cool , si tu veux , je te laisserai l'éxécuté pour te faire plaisir mais aprés j'en finirais avec toi !!!
voila maintenant dégage pove mec !!!!! (en parlant a l'interviewver)


l'interviexer s'en va en vitesse et stone cold , aprés so interview avance vers le ring aprés avoir fais un baiser volé a stéphanie mc mahon qui a été trés choké !!!

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/DktsXhH_UMc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/DktsXhH_UMc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

voici enfin l'entré de stone cold !!!

il demande un micro au présentateur du show

Stone Cold vs Rey Mysterio Stone_13

" bonjour cher public !!! vous aller bien ??? je sais que j'ai été long a venir mais j'ai eu un petit retardement avec un interviewer , c'est sa etre une légende vivante !!! rey que voici , il a pas la chance qu'on vienne lui parlé apart pour lui parlé de eddie guerrero et de ces histoires . dans le monde du catch , tu n'est rien d'autres que l'ombres de eddie guerrero , tu n'arrive pas a te faire un nom , a te faire une popularité pour toi . puis ton nom de superstar , tu l'a pris de l'ancien rey mysterio donc tu n'a aucun mérite et aucun point commun avec l'original apart ton masque qui sert a te caché le visage , qui doit ressemblé au big red monsters !!! hé encore , kane a réussi a se marié a une divs comme lita !!!
enfin rey , je te conseille de déclaré forfait maintenant pour évité que tu commence ta carriére par une défaite se qui serais dommage pour
toi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 29
Localisation : Québec

Stone Cold vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Rey Mysterio   Stone Cold vs Rey Mysterio Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

Donc vu que Stone Cold a quitter la fed je nomme le nouveau Intercontinental Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Stone Cold vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold vs Rey Mysterio   Stone Cold vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stone cold
» stone cold
» bureau du gm ( stone cold )
» Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE VS ECW :: Ring a speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser