WWE VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE VS ECW

voici un forum a speech ou a simulation c est a vous de decider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 the deadmand want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

the deadmand want a match Empty
MessageSujet: the deadmand want a match   the deadmand want a match Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:55

undertaker theme song
the deadmand want a match Undertaker_entrance_01
the deadmand want a match Undertaker_entrance_03
the deadmand want a match Undertaker_entrance_05
the deadmand want a match Undertaker_entrance_05
the deadmand want a match Wm21a011

Je suis la pour une seul raison combattre le monde je vais vous le prouver ce soir de quoi que je suis capable il me faudrait un adversaire pour Nomercy parce que le deadman doit jouer dans toute les PPV pour etre le meilleur pour linstant je veux pas de ceinture mais je vais mattaquer a la world heavyweight champion quand jaurais fini de battre tous le monde mais linstant je vais continuer mais carriere sans ceinture parce que il faut vous montrez des chose avant detre champion
~
Mais en tout cas quand jaurais le match pour la world heavyweight champion je vais battre la personne cest pas pour me vantez mais je vais le faire parce que je suis le Deadman,le Phenom 15-0 A wrestlemania de justesse je vais etre votre nouveaux world heavywieght champion mais la je veux un adversaire pour Nomercy sinon si jen ai pas toute je vais les attaquer 1par1 dans leurs loge et il oubliront jamais que je suis The Undertaker le tout puissant mais jaime sa battre du monde sa defoule jaime sa quand ils ont peur de moi
~
je suis impatient davoir un adversaire pour Nomercy mais la personne que vient reflechis avant de venir ici parce que je pourrais bien te donné un tomstone mais je suis gentil alors je vais pas le faire je suis content detre dans cette federation je vais faire attention au king of the kings the Game Triple H il est un petit peu difficile a battre mais je pense sa va etre correct mais la jai fini de parler parce que jai trop parle

REST IN PEACE
the deadmand want a match Taker_taunt_02
Revenir en haut Aller en bas
 
the deadmand want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the deadmand
» Les match du No Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE VS ECW :: Ring de La Fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser