WWE VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE VS ECW

voici un forum a speech ou a simulation c est a vous de decider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤¤ The Game Locker Room ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ The Game Locker Room ¤¤   ¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:00

HHH arrive devant sa loge puis ouvra ,ensuite alla ranger c'est affaire...5minutes plus tard il revien deposa sa massu sur la table et sassoi pour regarder la tele !!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ The Game Locker Room ¤¤   ¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:22

Ensuite il quitta vers le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 174
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ The Game Locker Room ¤¤   ¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:58

HHH revien du ring , prend une douche , mange un petit quelque chose et parta pour sont match contre randy !!
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2007

¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ The Game Locker Room ¤¤   ¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:02

stone cold va voir riple h avant d'allé ffronté rey mystério . mais par chance , il le rencontre dans le couloir .

" hey , triple h !!! sa fais longtemps que je t'avais vu , sa fais plaisir de te revoir avec tant d'année passé , bon enfin , c'est pas le moment de remémorer les souvenirs .
je suis venu te voir car tu es un grand catcheur comme moi et tu as tout connu dans ta carriére , le catch n'a plus de secret pour nous .
je voudrais qu'on fasse équipes tout les 2 comme avant , on a méme deja été champion tout les deux .
tu vois se que sa ferais stone cold , triple h !!! on serais une équipes a craindre et pas battable."


stone cold regarde triple h dans les yeux .

"alors quand pense tu the game triple hhh ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ The Game Locker Room ¤¤   ¤¤ The Game Locker Room ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ The Game Locker Room ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game is Back
» The Game is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE VS ECW :: Loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser